Plaisirs coquins
Publié le 18 Décembre 2015 à 14h15 - 1183 aff.

Nos soirées échangistes au Rituel Foch (75)

Le libertinage est un esprit ou plus un art de vivre que certaines personnes ont entrepris. De ce fait, une grande communauté tourne autour de ce monde et surtout ils s’y plaisent, car on y ressent une grande liberté et certainement une jouissance. J’avoue que j’étais un peu étonné de découvrir ce monde pour la première fois. En fait, je ne m’étais jamais imaginé que je serais un jour attiré par ce type de divertissement surtout que j’étais un jeune homme assez complexé. Mais tout commença lorsque je rencontrai une nouvelle fille. Je ne savais pas ce qu’elle me trouvait, mais apparemment je lui plaisais. Après quelques sorties et quelques rendez-vous çà et là, elle me proposa un soir de me faire une surprise. Mais je n’aurai jamais cru que cette surprise serait la découverte du club libertin de Paris.

Elle était avant tout une fille ouverte qui aimait sortir et surtout qui se sentait libre. Au fond de moi, j’avais assez peur d’elle, car avec ce genre de filles on ne sait pas toujours à quoi s’attendre, mais j’étais toujours prêt pour une nouvelle expérience. Ainsi, après quelques sorties, il lui est venu comme par hasard, l’idée de me faire une surprise en m’invitant dans un endroit assez spécial. Au début, elle refusa de me le dire, jusqu’à la veille de cette surprise où elle m’annonça qu’elle m’amenait au Rituel foch. Il m’a fallu un moment pour d’abord mémoriser le nom et ensuite me faire à l’idée qu’il s’agissait d’un club échangiste. À la première hésitation, succéda un accord positif qui me surprit.

J’étais alors enrôlé dans le département 75 et prêt pour vivre ma première expérience libertine. Pour dire vrai, elle se chargea de tout et même des prix à l’entrée. Je découvrais ainsi un monde tout à fait différent. Un peu gêné au début, elle me mit à l’aise et resta avec moi au bar. C’était clair que ce n’était pas la première fois. On découvrit tout le lieu, repoussèrent certaines avances et parcoururent les 350 m2 du club devant des scènes plus vraies que nature.

Seulement, cela marquait le début de nos soirées échangistes. Nous y allions plus pour découvrir, mais plutôt pour nous faire plaisir et gagner une grande jouissance. Nous assouvissions enfin nos fantasmes à tour de rôle dans le plus grand secret.

Donnez un commentaire à propos cet article

Les publications similaires de "Amatrices"

  1. 9 Août 2017Une vidéo x pour se stimuler309 aff.
  2. 6 Août 2017Comment faire une rencontre sexe sur un site coquin316 aff.
  3. 27 Juil. 2017Lola paris aime s'exhiber et se montrer devant les passants291 aff.
  4. 3 Mars 2017Choisissez le bon site de sexcam pour vos plaisirs coquins575 aff.
  5. 24 Janv. 2017Plaisir au téléphone pour une soirée endiablée ultra hot571 aff.
  6. 2 Déc. 2016Séduite lors d'une rencontre cougar, je la baise sur mon canapé780 aff.
  7. 16 Oct. 2016Ma petite annonce pour trouver un mec758 aff.
  8. 25 Mars 2016Mon âge est-il un handicap pour le libertinage ?1053 aff.
  9. 3 Mars 2016Rencontre coquine avec une escort girl à Bayonne1146 aff.
  10. 18 Fév. 2016Couple échangiste dans une baise endiablé après une soirée cocktail1217 aff.