Plaisirs coquins
Publié le 22 Octobre 2015 à 19h36 - 1268 aff.

Comment proposer une soirée libertine à ma compagne ?

Le libertinage en couple est devenu une pratique sexuelle de moins en moins taboue. C’est souvent un des conjoints qui ressent ce besoin de libertinage et qui désire le partager avec l’autre. Toutefois, lorsqu’on est un homme, il n’est pas évident d’en parler à sa femme et l’amener à participer à une soirée libertine.

Une ère faite pour le libertinage

Le libertinage est, de nos jours, une pratique de plus en plus banale. De plus en plus de couples s’adonnent à cet ensemble de pratiques sexuelles. Cela va du simple voyeurisme à l’échangisme en passant par le mélangisme. On voit aussi naître de nombreux clubs privés proposant ce genre de services. Les couples peuvent alors venir réaliser leur fantasme en toute quiétude avec d’autres libertins. On voit aussi naître de plus en plus de plateformes d’échangisme. Hormis les sites des clubs libertins, blogs et plateformes de rencontres pullulent désormais sur internet. Nous vivons dans l’ère du libertinage. Pendant que certains couples se tournent vers la kamasutra afin de pimenter leur vie sexuelle, d’autres optent pour le libertinage. Il faut dire que l’homme a toujours été attiré par ce qui est interdit et tabou.

Un désir enfoui au plus profond de nous-mêmes

Le libertinage est un désir qui est ancré en nous. Femmes comme hommes, nous avons tous une fois pensé à un plan à trois ou à plusieurs. Par ailleurs, les orgies ne datent pas de ce siècle, ce sont des pratiques sexuelles vieilles comme le monde. Pour ce qui est de votre compagne, cette idée lui est déjà passée par la tête. Seulement, elle est freinée par plusieurs préjugés comme celui que vous préfériez l’autre femme à elle, ou que vous la comparez à l’autre fille ou encore que vous deveniez accros à ce type de pratiques… Tout dépend de vous messieurs et comment vous abordez le sujet avec votre femme. À vous de trouver les bonnes raisons pour la motiver à tenter. Par exemple, vous pouvez rencontrer un couple qui le pratique pour en savoir un peu plus sur le sujet.

Allez-y en douceur et franchement

On le sait tous, ce qui consolide un couple, ce sont des relations sincères. Faites donc part à votre femme de vos fantasmes et laissez-la aussi exprimer les siens. Poussez-la à avouer son envie de libertinage. Ensuite, introduisez l’idée de libertinage en couple tout en lui rassurant sur vos intentions « honorables ». Si possibles mettre en place des règles de conduite pour vos moments libertins, histoire de la rassurer. Pour un début, vous pouvez vous rendre dans un club libertin, histoire de boire un verre et voir comment ça se passe. Et si elle apprécie, vous pourrez franchir un cap la prochaine fois. Enfin, donnez-lui temps de s’adapter et de s’épanouir dans votre nouvelle vie sexuelle.

Donnez un commentaire à propos cet article

Les publications similaires de "Blogs sexy"

  1. 11 Juin 2016Trouver un plan cul sur le tchat928 aff.
  2. 18 Mars 2016Une rencontre juste pour un soir1086 aff.
  3. 26 Fév. 2016Rencontre sexe à Pau1126 aff.
  4. 26 Janv. 2016Se masturber gratuitement avec un masturbateur1202 aff.
  5. 22 Nov. 2015Mes plans cul dans les annonces d'un mag échangiste1128 aff.
  6. 30 Oct. 2015Les femmes qui adorent le virtuel au réel1288 aff.
  7. 26 Sept. 201520 choses à savoir sur le baiser1322 aff.
  8. 2 Sept. 2015Savoir comment faire pour doubler la taille de son sexe1686 aff.
  9. 13 Août 2015Ma copine tient un blog sur ses films porno préférés1578 aff.