Accueil » Blog » Quels sont les meilleurs sites pour rencontrer une maitresse dominatrice BDSM ?

Quels sont les meilleurs sites pour rencontrer une maitresse dominatrice BDSM ?

Vous voulez tout savoir sur la domination, le SM et vous n’avez pourtant jamais osé le demander. Dans cet article, non seulement nous allons vous en dire un peu plus à propos de ce sujet brûlant, mais nous allons vous donner des conseils pour vous introduire dans cette communauté et en adopter les codes. Nous allons aussi vous dévoiler les bonnes adresses des sites de rencontre dominatrice BDSM.

Les sites pour rencontrer une maitresse dominatrice

Les sites de rencontre sont très nombreux. Certains de ces sites sont spécialisés dans la rencontre de dominatrice BDSM ou encore dans le fétichisme. Voici un aperçu des meilleurs sites BDSM du moment.

Jacquie et Michel SM

On ne présente plus le célèbre site de Jacquie et Michel. Mais connaissez-vous la version SM ? Sur ce site, vous allez pouvoir créer un compte gratuitement et accéder à la plateforme. Cependant, pour commencer à utiliser les fonctionnalités les plus intéressantes sur site comme pouvoir regarder des vidéos, tchatter avec les autres utilisateurs et les autres utilisatrices du site, et planifier de vraies expériences sexuelles avec la maitresse dominatrice de son choix il faudra passer sur l’une des trois formules d’abonnement proposées.

  • La formule Bronze d’un mois (idéale pour tester)
  • La formule Argent de 3 mois pour approfondir vos expériences
  • La formule Or de 6 mois pour ceux qui s’inscrivent dans la durée

Vous pourrez rencontrer facilement des personnes aussi bien novices qu’expérimentées, adeptes du BDSM soft ou hard, des femmes célibataires en couple ou bien mariées pour braver tous les interdits. La tranche d’âge des utilisateurs se situe généralement entre 30 et 45 ans. Ce site propose une version compatible pour les mobiles ce qui est très appréciable pour le consulter en toute discrétion.

Jacquie et Michel Fétichistes

Cette version du site de Jacquie et Michel est davantage consacrée aux pratiques fétichistes, mais vous pourrez également rencontrer de nombreuses dominatrices qui pratiquent également le fétichisme. Si vous êtes à la recherche d’un site de rencontre fétichiste alors on vous recommande vivement J&M Fétichistes ! Qu’aimez-vous le plus ? Les bas, les pieds, les oreilles, les combinaisons en cuir ou en latex. Vous trouverez des partenaires qui seront en mesure d’assouvir tous vos fantasmes. Ce site fonctionne sur le même principe que le premier, c’est-à-dire que l’inscription est gratuite, mais il faudra rapidement passer sur la version payante pour profiter de toutes les fonctionnalités du site comme le service de chat, l’ajout de fans et de favoris ainsi que l’utilisation du système SpeedFlirt qui vous proposera automatiquement les profils qui correspondent le mieux à vos désirs et à vos fantasmes. Ce site propose également une version compatible pour les mobiles ce qui est très appréciable pour le consulter en toute discrétion.

RencontreDominatrice.com

Site RencontreDominatrice.com

Créé en 2017, ce site permet de rencontrer des dominatrices qui sauront très certainement vous séduire. Il est ouvert à toutes les orientations sexuelles (hétéro, lesbiennes, gay) pour pratiquer le BDSM comme vous l’aimez. Ce site est conçu comme un véritable réseau social en offrant la possibilité aux utilisateurs ainsi qu’aux utilisatrices d’accéder à des discussions de groupe, ce qui favorise les rencontres. Ensuite, vous allez pouvoir entrer dans des discussions plus privées à l’aide de votre webcam pour faire plus ample connaissance avec vos futures partenaires sexuelles. C’est un excellent site pour rencontrer des femmes dominatrices de ligne. Certains utilisateurs regrettent cependant l’absence d’application mobile ou encore l’absence de méthode de paiements anonymes.

BDSM.com

Site pour trouver une domina BDSM

Avec plus d’un million de membres actifs sur la plateforme, vous devriez facilement rencontrer une femme dominatrice sur ce site. L’inscription est très facile et gratuite. Il suffit de donner quelques informations vous concernant et surtout des informations concernant vos orientations et vos préférences sexuelles. De cette manière, vous interagirez plus facilement avec des dominas qui sont envie de partager un moment avec vous et d’assouvir tous vos fantasmes de soumission. Pour accéder aux fonctionnalités premium, il sera nécessaire de passer rapidement sur la formule payante. Vous allez pouvoir accéder à des vidéos pornos SM et vous régaler. Vous pourrez également faire des rencontres d’une maitresse BDSM près de chez vous. Ce site propose une appli mobile. Vous pourrez ainsi y accéder partout où vous vous trouvez pour faire davantage de rencontres.

Alt.com

Site de rencontre Alt.com pour trouver une dominatrice BDSM

Êtes-vous prêt pour le sexe alternatif ? L’avantage de ce site, c’est qu’il y a du trafic à tout moment de la journée, et l’on trouve régulièrement des femmes dominatrices à rencontrer. Le site est également ouvert à d’autres types de relations et ne s’arrête pas uniquement au BDSM. En revanche, les utilisateurs et les utilisatrices déplorent encore la mise en place et l’ergonomie qui ne facilite pas toujours l’utilisation du site, mais aussi l’existence de nombreux faux profils. Pour utiliser toutes les fonctionnalités proposées par le site, il est indispensable de passer sur les versions payantes en souscrivant à un abonnement Argent ou à un abonnement Or. La petite originalité du site, c’est d’inclure le signe du zodiaque dans les critères de compatibilité. Le test de pureté est également très amusant et il est possible de partager ses scores.

SM Messenger

Site SM Messenger

Enfin, le dernier site de rencontre SM que nous avons testé est SM Messenger. Il se présente comme un salon de discussion avec une communauté active et très ouverte d’esprit. Très pratique pour trouver rapidement une dominatrice près de chez soi, on apprécie les fonctionnalités et la possibilité d’ajouter des photos. L’inscription au site est très facile puisqu’on peut se connecter avec son compte Facebook. Les propositions de rencontre sont très rapides. En revanche, il faut rapidement passer sur la version premium pour pouvoir profiter réellement de toutes les fonctionnalités du site.

Quel est le meilleur site pour rencontrer une dominatrice SM ?

Si l’on doit décerner la palme du meilleur site web pour rencontrer une femme dominatrice, nous la donnerions à Jacquie et Michel SM pour plusieurs raisons.

Pour commencer, pour sa communauté qui est très active. Vous pourrez rencontrer différents types de personnes, novices ou expérimentées, adeptes du sexe soft ou du sexe hard. Les débutants sont très bien accueillis dans la communauté. De plus, les sites de Jacquie et Michel sont réputés pour leur ambiance assez sympathique et conviviale. Sur ce site, il n’y a pas de tabous ni de jugement.

Ensuite, on apprécie ce site parce qu’il y a très peu de faux comptes, ce qui augmente les chances de faire des rencontres très sérieuses pour des plans extra hot.

Bien entendu, les hommes regrettent l’abonnement alors que le site est gratuit pour les filles. Mais c’est aussi l’assurance pour vous messieurs, de rencontrer encore plus de femmes célibataires, en couple ou mariées.

Les fonctionnalités du site qui sont accessibles avec l’abonnement sont très intéressantes et très faciles à utiliser. La prise en main de la plateforme est assez rapide. Même si le prix de l’abonnement reste un peu élevé, les utilisateurs et les utilisatrices apprécient les expériences qu’elles vivent sur Jacquie et Michel SM. Si vous voulez rencontrer une femme dominatrice SM pour réaliser vos fantasmes les plus secrets, c’est certainement à cet endroit que vous allez les trouver.

Dominatrice BDSM en cuir avec un fouet

Comment trouver une maitresse dominatrice ?

En dehors de certains lieux qui favorisent la rencontre entre un soumis et une maîtresse dominatrice, le meilleur lieu de rencontre SM reste les sites spécialisés dans ce type de pratique. Vous y trouverez des femmes sérieuses désireuses de faire de nouvelles découvertes ou encore des dominas confirmés qui ne demandent qu’à exercer leur art sur votre corps. Si vous êtes adepte du femdom alors on vous conseille de passer par un site dédié à la domination pour trouver une séance BDSM avec une dominatrice qui correspondra à vos critères.

En quoi consiste la domination ?

La domination est une pratique sexuelle qui consiste à trouver de l’excitation dans le fait d’être dominé. Dans ce rapport, l’un des partenaires se met dans la position du dominant ou de la dominante et l’autre se met dans la position du soumis ou de la soumise. Cette pratique peut également se faire à plusieurs pour varier les plaisirs et les expériences. La première des choses à savoir est que c’est un jeu consenti. Les rôles et les limites sont définis à l’avance. Pour vous messieurs, la dominatrice SM pourra vous imposer des tenues, des positions sexuelles ainsi que des pratiques telles que la fessée, les séances de fouet ou le bondage par exemple.

Maîtresse dominatrice avec une cravache

Pourquoi rencontrer une femme dominatrice ?

Le fait de rencontrer une femme dominatrice va vous permettre d’assouvir des fantasmes que vous n’osez peut-être pas avouer et vous abandonner totalement dans un jeu de rôle très excitant. Vous allez complètement lâcher prise et laisser le contrôle total de votre corps et de vos désirs à votre domina.

Pourquoi les hommes aiment la soumission ?

En général, le sexe masculin est considéré comme le sexe dominant, celui qui garde le contrôle. Pourtant, de nombreux hommes aiment s’abandonner le temps d’un jeu de rôle sexy et profiter d’être dominé pour assouvir des fantasmes.

Dominatrice BDSM en latex

Faut-il payer pour rencontrer une domina BDSM ?

Comme tous les rapports sexuels consentis, les rencontres avec une femme dominatrice et les jeux sexuels sont entièrement gratuits, à moins de faire appel à une escort dominatrice bien entendu qui facturera ses prestations en tant que professionnelle. En revanche, l’échange de plaisir mutuel entre personnes adeptes de ce type de pratique est complètement gratuit. En revanche, comme dans le cadre de la recherche d’un ou d’une partenaire sur un site de rencontre, il faut bien souvent s’inscrire sur des plateformes payantes. D’abord parce que c’est un gage de sécurité pour des rencontres entre adultes, mais aussi parce que cela évite des rencontres qui ne sont pas sérieuses.

3 commentaires