Plaisirs Coquins
Les plus grands fantasmes féminins
Accueil » Blog » Top 10 des Fantasmes Féminins

Top 10 des Fantasmes Féminins

Jeux de sexe gratuits

Plus de 90 % des femmes avouent avoir un ou plusieurs fantasmes. 80 % se sentent prête à les mettre en pratique … Quelles sont ses idées secrètes qui donnent tant d’excitation à ces dames ? Découvrez tout des fantasmes féminins dans cet article.

Les 10 fantasmes préférés de ces dames

Messieurs, vous êtes désireux de mieux connaitre les fantasmes sexuels féminins ? Dans cet article vous découvrirez 10 exemples de fantasmes que les femmes ont souvent. Si vous êtes une femme et que vos fantasmes ne figurent pas ici, laissez un commentaire pour nous dire ce qui vous fait fantasmer…

Faire l’amour avec une autre femme

Un des grands classiques concernant les fantasmes : l’amour lesbien. Une autre femme apporte d’autres sensations, inconnues et exaltantes. Dans ce fantasme, la douceur et l’osmose sont recherchées. Une amie qui nous trouble ou une parfaite inconnue séduite au cours d’une soirée, chacune y prend ce dont elle a besoin sur le moment.

L’homme inaccessible 

Le patron, le mari de votre meilleure amie, le copain de votre époux… Tout ce qui est interdit est furieusement excitant ! Pied de nez au savoir être, à la bienséance, l’occasion de se sentir libérée mentalement des chaines que la société nous a mis au pied. 

Se faire surprendre

L’endroit interdit rejoint l’homme inaccessible. Le cinéma, dans une ruelle, sur un parking, tous les endroits où il est possible de se faire surprendre, d’être entendue est un appel au plaisir.

Faire l’amour avec une star de cinéma

Ben Affleck, Brad Pitt, Ryan Gosling, tous ces hommes ont un jour où l’autre croisé nos rêves. L’imagination est le premier des aphrodisiaques !

Soumission/Domination

Avec le succès du best-seller 50 nuances de Grey, les femmes ont découvert le plaisir à se soumettre à un homme qui prend tout en main (et en bouche) … Et si ce soir, vous étiez celle qui commande ?

Le voyeurisme

La curiosité est un bien vilain défaut, nous disait notre maman ! Mais le sexe et les fantasmes n’ont pas les mêmes codes. Regarder, avec leur accord, un couple faire l’amour est un exhausteur de libido ! 

Le libertinage

Fantasme parmi les fantasmes, le plan à 3 (ou plus, pour les gourmandes) est dans le top de beaucoup de femmes. 

Bonsoir, bel inconnu !

Le scénario est souvent le même : un regard, un frisson, une envie incontrôlable, deux personnes attirées par une force subliminale… Le reste ne dépend que de vous, mesdames !

S’envoyer en l’air !

Faire l’amour dans un avion, avec votre amoureux, en route vers le voyage de votre vie… Quelle aventure ! Sauf, si vous préférez le beau steward qui vous mange des yeux depuis le décollage ! Votre fantasme vous appartient, faites-en bonne usage, mesdames !

Belle de jour

Faire l’amour en pleine journée peut paraître banal et pourtant… Parfois, la simplicité est le meilleur des carburants ! Fantasmer sur son compagnon est d’ailleurs la plus belle preuve d’amour que vous pouvez lui montrer ! 

Votre fantasme n’apparait pas dans cette liste ? Laissez un commentaire pour partager vos fantasmes avec nous 😉

Jeux de sexe gratuits

Ajouter un commentaire