Dans cette nouvelle histoire coquine vous allez découvrir l’histoire de Marc, un homme de 36 ans qui a toujours voulu baiser une femme soumise… Amateur du site J&M il a voulu se faire un avis sur Jacquie et Michel Contact et essayer de trouver une amatrice coquine pour un plan cul. Il a bien fait d’essayer ce site puisqu’il a pu enfin trouver un plan cul avec une femme soumise ! Alors on peut dire merci Jacquie et Michel.
Je suis Marc, 36 ans et je n’aime pas vraiment m’attacher aux femmes. Je ne sais pas pourquoi, mais je reste persuadé que nous ne sommes pas faits pour vivre en couple, mais plutôt pour prendre du plaisir avec qui on veut, quand on veut.
C’est bien pour ça d’ailleurs que je passe la plupart de mon temps libre à fouiner les meilleurs plans culs de la région grâce au site Jacquie et Michel Contact !
Mon péché mignon ? Les femmes qui se soumettent et font tout ce qu’on leur demande.
Mais si je me mets pas souvent en couple, c’est bien justement parce que cela m’amuse un temps, mais pas toujours. J’aime aussi qu’on ait du répondant ou que parfois on inverse les rôles pour que je sois alors à mon tour le soumis.
C’est pour ça que, lorsque j’arrive à trouver une femme soumise sur Jackie et Michel Contact, je la garde dans mes contacts et ne la rappelle pas forcément toutes les semaines.
J’ai parfois ma période gros vicelard qui veut soumettre une bonne petite chienne en laisse, alors que parfois je serai plus du style à vouloir obéir à une nana habillée en patronne cochonne et lubrique, obligeant son employé à lui lécher le minou pour avoir le droit à une pause de 10 minutes entre 14 et 15 heures…
Merci Jacquie et Michel Contact de m’avoir fait rencontré Anna…
Il y a sur ce site de plans culs des vraies petites salopes qui sont bien plus marquantes que d’autres.
C’est par exemple le cas d’Anna, une petite bourgeoise de 32 ans qui se la joue pète sec, mais qui au final est totalement docile et obéissante quand on lui demande de se soumettre.
Cette petite cochonne de femme soumise rencontrée sur J&M Contact est une perle rare car elle est superbe, avec un corps de déesse pour la trentaine passée et qu’elle accepte de subir vraiment tout et n’importe quoi.
Au début, j’y allais doucement parce que je croyais qu’elle jouait un rôle, un personnage…qu’elle était dans le même trip que moi et qu’elle pouvait tout aussi bien rentrer chez elle et engueuler son mari parce qu’il n’avait pas mis le lave-vaisselle en route.
Je jouais avec elle le dominateur, ne sachant pas vraiment qu’elle ne jouait quant à elle absolument pas un rôle et qu’elle était vraiment dans son trip naturel de femme soumise.
Mon rendez-vous avec cette soumise
Un soir de cet été, la chaleur faisant, je n’arrêtais pas de bander en m’imaginant ordonner à une grosse salope de se mettre sur le lit à quatre pattes, pour me laisser lui remplir tous les trous dans l’ordre que je voulais.
J’ai allumé mon tel pour me connecter sur Jacquie Michel Contact et, à 23h05, constaté que cette petite chaudasse était en ligne.
J’y suis allé au culot, envisageant ensuite de jouer la carte humour, en lui envoyant un message que je n’aurai jamais osé envoyer si je ne jouais pas le bluff.
« Ma bite est dure et raide, j’ai besoin que tu viennes te soumettre à moi pour faire tout ce que je veux de ton joli petit cul… »
Au bout de 3 minutes, elle me répond alors « envoie-moi l’adresse, je viens t’obéir et te satisfaire. »
J’ai pas débandé de l’envoi du message à son arrivée devant ma porte.
J’ai ouvert, elle est très vite entrée, a posé son manteau et a commencé à me demander ce que je voulais d’elle.
Je me suis très vite rendu compte au final qu’elle était vraiment comme ça dans la vie. De son arrivée au seuil de ma porte à son retour dans sa voiture pour repartir.
Une soirée très coquine riche en scénarios imposées à ma soumise
Je lui ai demandé de se diriger dans la chambre, au fond du couloir, de retirer sa culotte ; de monter sur le lit et de mettre son cul en bombe en attendant que je la prenne par tous les trous.
Elle s’est exécuté et j’ai jamais trouvé une autre femme soumise aussi salope que cette nana sur J&M Contact depuis !
Ajouter un commentaire