Accueil » Histoires de sexe » Mon premier plan cul avec une cougar près de chez moi

Mon premier plan cul avec une cougar près de chez moi

Vous allez découvrir dans ce récit érotique l’histoire d’un homme de 29 ans qui a pu trouver un plan cul avec une cougar libertine qui habitait près de chez lui… Si jamais vous avez envie de faire comme lui alors lisez notre avis pour trouver un plan cul sur Jacquie et Michel !


Vous savez ce que j’aime par-dessus tout chez une femme ?

Et bien c’est lorsqu’elle a de l’expérience et qu’elle est bien plus âgée que moi.
J’ai 29 ans et je n’arrive pas vraiment à prendre du plaisir avec les nanas de mon âge.

Il me faut de la cougar et rien d’autre pour bander dur et être performant au lit.

Dès que je rencontre une femme aux formes généreuses dans la rue, que je croise son regard, j’ai toujours l’impression que je serai capable de la baiser pendant 24 heures dans tous les sens tellement elle m’excite.

Jacquie et Michel Contact a été une vraie découverte pour moi…

Depuis quelques mois déjà, j’ai trouvé un vrai vivier de salopes matures comme je les aime et je peux vous garantir que je n’ai pas encore passé un seul week-end sans en défoncer une chez elle ou chez moi. Ce vivier c’est en fait le site Jacquie et Michel Contact.

Spécialisé dans les rencontres libertines, éphémères et coquines, le site de rencontres Jacquie et Michel Contact est le must de tous ceux qui veulent baiser sans se prendre la tête.

Grâce au site Jacquie et Michel Contact j’ai effectivement trouvé une femme cougar libertine qui habite dans la même ville que moi et qui aime bien les gars de mon âge, qui sont vigoureux et bien endurants.

Mais n’allez pas croire que c’est si facile que ça de lever de la cougar bien salope dans sa région. Perso ça fait des mois que je cherchais à trouver un plan cul avec une cougar… J’ai pas mal galérer pour savoir où trouver une cougar près de chez moi. Heureusement que je me suis décidé à m’inscrire sur J&M contact… ça a vraiment fait la différence !

Il faut être respectueux, tout en se montrant ferme, savoir prouver avant de faire la rencontre qu’on mérite toute l’attention de la dame et savoir la convaincre de bien vouloir finir en levrette à recevoir vos coups de sexe bien placés.

Pour ma part, je sais très bien comment elles fonctionnent. Elles commencent toujours sur le tchat en demandant pourquoi on aime les femmes plus âgées comme elle.

Une fois que je leur ai expliqué que j’aimais le fait qu’elles aient de l’expérience en général, elles demandent alors très souvent de leur montrer pourquoi elles viendraient vers moi, plutôt que vers un autre gars qui les contacte sur Jacquie et Michel Contact.

C’est là que je sors le grand jeu en leur proposant de me voir en webcam. Et généralement, ça se termine souvent par un plan serré sur ma bite qu’elles adorent reluquer en secret derrière leur cam.

Le premier contact avec Monique, une cougar très coquine…

Un soir, j’ai fait ça avec Monique, une cougar de 53 ans aux énormes seins, avec un cul de nana de 20 ans et une tête de vraie chaudasse qui sent la braguette à 10 km à la ronde.

Elle avait aussi une webcam et l’a allumé en même temps que moi.
On a vite compris qu’on était tous les deux très attirés et elle n’a pas mis bien longtemps à me demander de baisse ma cam pour lui montrer si j’étais en short ou en slip.

Quand je lui ai dit, juste avant, que j’étais à poils, j’ai vu ses yeux briller et son sourire s’élargir.
J’ai très vite compris que j’avais alors affaire ici à de la vraie salope de cougar experte sur Jacquie et Michel Contact.

Je la voyais commencer à se toucher pendant que je montrai ma bite grossir devant son image. Elle m’a dit ne plus en pouvoir et vouloir venir me voir tout de suite.
Je lui ai filé mon adresse, non sans lui avoir promis de lui péter le cul sur le bureau sur lequel j’étais en train de poser ma bite bien dure pour lui montrer en live…

La rencontre réelle avec Monique

Elle est arrivée chez moi, a sonné et on a pas cherché à comprendre.
Je l’ai pris par la main, l’ai amené dans mon bureau et j’ai commencé par respecter ma promesse en lui défonçant le cul en levrette sur le bureau qui secouait dans tous les sens.

On a ensuite baisé comme des cochons jusqu’au petit matin dans toutes les pièces de mon appart.

Ajouter un commentaire