Accueil » Histoires de sexe » Mon premier plan candauliste

Mon premier plan candauliste

Voici l’histoire de Nadia et Denis, un couple marié qui a voulu essayer le candaulisme. Avec cette histoire érotique vous allez découvrir dans les moindres détails le tout premier plan candaulsite de couple.


Elles sont disponibles pour une rencontre coquine :


Je suis Nadia, une femme mariée depuis plus de 4 ans déjà avec un homme tout à fait charmant, mais ayant des envies particulières.

Denis est un homme qui me comble, sexuellement et sentimentalement. On peut dire que j’ai eu raison de lui passer la bague au doigt et je ne le regrette pas.
Nous sommes tous les deux très friands de sexe et adorons prendre du plaisir, un peu partout et le plus souvent possible.
Avant de me marier avec Denis, je savais qu’il était très porté sur le sexe et il m’a souvent parlé ou fait des sous-entendus autour de l’univers de l’échangisme, du libertinage ou du candaulisme.

C’est un univers que je ne côtoyais pas vraiment avant de le rencontrer, étant une femme plutôt classique dans ses mœurs sexuelles.

Le fantasme candauliste de mon mari

Il y a quelques jours, il a pris son courage à deux mains et m’a fait une étrange confession.
Voilà plusieurs années qu’il fantasme sur le fait qu’un autre homme pourrait bien me faire l’amour, mais sans qu’il soit présent pour voir.

C’est une chose vraiment étrange, mais je ne suis pas surprise d’apprendre qu’il est candauliste, me parlant souvent ces derniers temps de sites spéciaux très intéressants selon lui, pour rencontrer d’autres couples ou encore de drôles de sites pour trouver d’autres hommes pour partager sa femme.

Le camping : l’endroit idéal pour essayer le candaulisme

Nous venons de passer nos vacances dans un camping sur la Côte d’Azur et il faut bien avouer qu’il n’y a pas vraiment de meilleurs endroits pour se faire draguer, lorsqu’on se promène sans son mari au bras. Je ne sais pas si c’est le fait de la chaleur estivale ou le fait qu’on soit dans un camping qui fait ça, mais les hommes semblent vraiment plus en rut qu’en hiver.

Lorsque je suis allée à la supérette du camping, un homme d’une trentaine d’années m’a abordé en me demandant si j’étais du coin.
Nous en venons très vite à d’autres échanges plus intime, entre le rayon des pâtes et des biscuits secs, et il me demande très vite si je suis célibataire.

Lorsque je lui réponds que je suis avec mon mari, le type ne semble pas freiné pour autant et se démonte pas en me disant « pas grave, je ne suis pas jaloux. »
Je repense immédiatement à mon mari qui est resté dans le camping car à siroter son anisette de l’apéro du soir et propose au gars de me faire visiter son soi-disant mobile-home de luxe.

Ha ça pour le visiter…je l’ai visité de fond en comble. On a fait toutes les pièces et je crois même qu’on est presque arrivé à choquer une famille voisine, avec des enfants, qui n’arrivaient pas à s’endormir, alors qu’on approchait les 22h, à cause de cris que je poussais à chaque coup qu’il me mettait entre les reins.

Quand je suis revenue au camping-car, mon mari Denis a très vite compris que j’avais forcément pas passé 4 heures à essayer de choisir quel paquet de coquillette acheter pour le repas du soir, qui lui est au passage passé sous le nez.
Quand il m’a demandé ce que j’avais foutu depuis 18 heures, lorsque je suis partie chercher les pâtes, je lui aie dit tout simplement dit que j’avais réalisé son fantasme de candaulisme.

Une première expérience candauliste très réussie…

Il a commencé a s’exciter, à sourire, à me déplier et me tendre une chaise de camping pour m’asseoir et m’a alors supplié de lui raconter ce moment intense.

Au fur et à mesure que je lui racontais, je le voyais en même temps durcir du bas ventre.
Il avait une gaule énorme et commençais à se caresser par-dessus le pantalon, alors que de mon côté je recommençais déjà de plus belle à mouiller en le regardant faire.

Je l’ai pris par la main, nous sommes très vite rentrés dans le camping-car et j’ai recommencé à empêcher nos autres voisins de dormir avec mes cris…
Finalement, j’aime assez le candaulisme !

2 commentaires

  • Mon epouse etait pareille un peu retissante ma apres avoir insisté elle a gouté et maintenant elle ne refuse plus les avances d hommes decidés et entreprenants

  • Chez nous aussi madame était très reticente puis c est un copain veuf qui nous a permis de franchir le pas j avait tellement insisté auprès de ma chérie en lui disant qu elle devait essayer avec lui d autant qu il était privé depuis plusieurs années ce fût une bonne expérience et maintenant elle y a pris goût