Accueil » Histoires de sexe » L’histoire de ma première soirée dans un club libertin

L’histoire de ma première soirée dans un club libertin

Vous allez découvrir dans cette histoire érotique la première soirée en club libertin de Julien. Étant célibataire, il a rencontré une libertine sur Jacquie et Michel Contact qui l’a initié aux soirées libertines… Vous allez vivre au travers de ce récit érotique le premier plan cul de Julien avec une libertine de 35 ans.

Elles sont disponibles pour une rencontre coquine :


Je suis Julien, un jeune homme de 27 ans qui n’arrive pas vraiment à éprouver encore ce besoin de me caser avec une femme.

Je sais que j’approche de la trentaine et que ce sera un axe pivot dans ma vie sentimentale, mais je reste aussi persuadé qu’on peut très bien vivre à cette époque de relations éphémères.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis inscrits comme membre sur le site Jacquie et Michel Contact, un site assez différent des sites de rencontres traditionnels puisqu’il met en relation des personnes un peu plus coquines, adeptes de club libertin et surtout de plan cul.

Je sais que je ne trouverai jamais l’amour en fréquentant ce genre de sites mais je sais aussi que j’éviterai tous les problèmes de couples en me tapant une libertine.

Un jour, je suis tombé sur l’annonce de Marie, une femme de 35 ans avec des petites lunettes de style secrétaire coquine, un vrai regard qui sent la braguette et une bouche à pipe à faire bander un âne. Elle avait affiché sur son profil des photos d’elle en tenue de soirée, en robe rouge plus moulante, et une série de selfies, carrément en petits dessous sexy ou encore en nuisette, où elle se montrait sous son plus beau jour sur son lit.

En fouinant plus, alors que je bandais déjà très dur derrière mon clavier, j’ai trouvé une autre série d’elle, où par contre c’était une vue du mec qui l’avait photographié en train de lui pomper le dard.

C’est bon, elle avait fait un très bon travail commercial ! J’ai adopté le produit et me suis très vite imaginé à la place du type, avec cette salope au regard de cochonne qui ne sort jamais que pour trier des M&M’s par couleurs…

Bien décidé à passer un super plan cul avec cette libertine qui était arrivée à me faire bander rien qu’avec ses photos et son regard de coquine adorant se faire détartrer le larynx à gros coup de bite, je lui ai alors écrit un message via l’application de chat du site Jacquie et Michel Contact.

Je lui raconte des trucs bateau qu’on écrit à des nanas qu’on connaît pas mais qu’on essaie de ne pas effrayer, la complimentant pour ses photos qui la mettent en valeur ou la remerciant d’avoir bien détaillé ses envies et ses critères de sélections de mecs sur son annonce de profil…alors que l’annonce disait simplement « libertine qui ne veut que prendre du plaisir… ».

Le genre de mail qu’elle doit recevoir par centaine toute la journée.

J’ai très vite reçu une réponse, dans les 10 minutes qui ont suivi ma requête.
Elle me répond qu’elle est flattée, qu’elle a visité mon profil et que j’étais physiquement son style de mec. J’ai recommencé à bander rien qu’en lisant ses quelques mots.

Là je savais que j’avais lancé une ligne et que le poisson avait mordu. Maintenant il ne reste plus qu’à ferrer sec pour rapporter la morue, pardon…le petit poisson…dans mon panier.

Nous avons très vite organisé notre première rencontre, devant un club libertin où elle était une habituée des lieux. Nous sommes arrivés à quelques secondes d’intervalles et après nous être échangé des derniers messages, chacun dans notre voiture, nous sommes retrouvés sur le parking.

Elle me demande si je suis habitué à ce genre d’endroit et je lui réponds que non.
On est rentré tous les deux, elle m’a présenté aux patrons qu’elle connaissait bien, et ne m’a pas lâché la main et la bite de la soirée, me demandant de lui prendre la bouche avec ma bite pendant qu’un type la prenait en levrette, puis de la sodomiser un peu plus tard pendant qu’une autre avait pris ma place…bref, je l’ai partagé, mais j’étais toujours en elle et ça…c’était un moment formidable qu’on ne peut que vivre à travers des sites comme Jacquie et Michel Contact.

Ajouter un commentaire