Accueil » Histoires de sexe » Ma Femme Déteste Ma Petite Bite

Ma Femme Déteste Ma Petite Bite

“Bonjour” dit Andy en esquissant un sourire forcé avant de s’assoir.

“Bonjour M. Roberts, comment puis-je vous aider aujourd’hui ?” dit le sexologue en jetant un coup d’œil au dossier sur son bureau.

“Appelez-moi Andy. Je crois que j’ai un problème” il s’éclaircit la gorge et ajusta ses lunettes en bégayant.

“De quel problème s’agit-il ?” demanda le sexologue.

“Ma virilité est peut-être un peu petite si vous voyez ce que je veux dire” répondit Andy en chuchotant presque à voix basse d’un air gêné.

“Et en quoi cela vous affecte-t-il ?”

“Ma femme n’aime plus faire l’amour avec moi” s’inquiétait Andy, qui se penchait plus près du bureau du médecin. Le médecin a posé quelques questions supplémentaires tout en prenant des notes de temps en temps. Il est ensuite resté muet pendant un certain temps avant de reprendre la parole.

“Pouvez-vous demander à votre femme de venir avec vous la prochaine fois ? J’aurai quelques questions à lui poser.” a-t-il finalement demandé.

“Bien sûr, je vais voir avec votre secrétaire pour prendre un autre rendez-vous.”

Quelques semaines plus tard…

“Bonjour docteur” dit Pamela, la femme d’Andy, en entrant dans le cabinet. C’était censé être un rendez-vous avec son mari, mais finalement elle en avait réservé un spécialement pour elle. “Vous devriez déjà me connaître, je suis Pamela Roberts, la femme d’Andy Roberts”, sourit-elle en tendant la main.

“Content de vous avoir ici” sourit le docteur en lui serrant la main. Pamela ne s’attendait pas à trouver le sexologue si attirant… Il était grand et plutôt bien bâti. Il lui rappelait tout ce que n’était pas Andy. Elle se mit rapidement à fantasmer sur le sexologue. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien y avoir sous sa blouse, est-ce qu’il était marié, est-ce qu’il l’a trouvé attirante… Il ne lui fallut pas longtemps pour qu’elle se sente toute excitée au point de vouloir faire l’amour au docteur tout de suite dans le cabinet.

Son désir pour lui grandissait de minute en minute, et tout ce qu’elle voulait c’était qu’il la baise. Elle lui a donné tous les signes, et quand il semblait qu’il n’allait pas prendre l’initiative, elle a décidé de prendre les devants.

“Baise-moi” lui murmura-t-elle directement à l’oreille, le suppliant presque… Il n’a pas attendu qu’elle le dise une seconde fois. D’un geste violent il débarrassa son bureau d’un revers de la main. Puis avec son bras il la serra fermement près de lui pour l’embrasser. Ses mains commençaient à se balader pour explorer les formes de Pamela et dégrafer son soutien-gorge. Puis il souleva sa jupe pour lui enlever son string et la plaquer sur le bureau.

“Oh putain !”, gémit-elle à haute voix, ses doigts s’agrippant au bord du bureau pendant qu’il lui enfonçait sa grosse bite. Elle aimait ce sentiment, c’est ce qu’elle voulait depuis le début. Au début il était lent et faisait de doux vas et vient en elle jusqu’à ce qu’elle lui ordonne d’aller plus vite. A ce moment il donna tout ce qu’il avait, leurs gémissements se synchronisaient avec chaque mouvement, le bureau bougeait dans tout les sens jusqu’à ce qu’ils atteignent l’orgasme.

“Putain, c’était vraiment trop bon ! Toi tu sais te servir de ta bite !” lui dit-elle en reprenant son souffle.

“Est-ce je peux prendre un autre rendez-vous pour la semaine prochaine ?”

“Bien sûr” répondit-il en rangeant sa bite dans son pantalon.

Ajouter un commentaire