Dans cette histoire de sexe vous allez découvrir comment s’est déroulé la première sodomie d’un homme de 45 ans avec une étudiante de 23 ans… Vous vous apprêtez à lire un récit de sodomie très excitant…
Vous savez ce qui est dérangeant lorsque vous avez 45 ans et que vous avez l’impression qu’il vous manque quelque chose ?
Eh bien c’est de savoir que vous pouvez de nos jours, et à tout moment grâce aux nouvelles technologies, acquérir cette chose grâce à des sites comme Jacquie et Michel Contact.
Et c’est exactement ce genre de frustration que je voulais m’épargner lorsque je me suis inscrit donc sur ce site de rencontre pas comme les autres.
Je suis un mec qui a de l’expérience dans le sexe, et à mon âge ça paraît assez logique.
Mais il me manque quelques pratiques que je n’ai jamais eue l’occasion d’aborder au lit avec des femmes. Une d’entre-elles me donne envie depuis des années, mais je n’ai jamais réussi à trouver la femme qui accepte, car je suis assez bien monté et la plupart des nanas m’ont dit avoir peur que je leur déchire le petit…
Oui j’ai envie de découvrir la sodomie, et je n’ai encore jamais eu cette occasion de pouvoir le faire à cause de ma grosse bite ! Si c’est ça c’est pas paradoxal…alors je ne sais plus ce que c’est.
Les nanas que je rencontre en soirées, via un site traditionnel, vous disent qu’elles adorent les gros sexes…mais lorsqu’il s’agit de forcer le passage, là elles se referment et vous demandent de passer plutôt par la porte de devant.
Je suis pourtant quelqu’un de doux, de bienveillant et j’ai toujours sur moi un petit sachet de vaseline, de la même taille qu’un préservatif, caché au fond de mon portefeuille.
Il va de soi que je suis au courant qu’il ne faut pas y aller à sec, comme un sauvage, sauf si la demoiselle le demande, et qu’il faut donc user de douceur, de patience et de sensualité pour arriver à fourrer son zboub dans le petit d’une nana.
Mais vous imaginez alors ma surprise lorsque je suis tombé sur l’annonce d’Angélique, une étudiante de 23 ans qui avait écrit sur son annonce et son profil sur Jacquie et Michel Contact qu’elle recherchait un homme d’âge plus mur pour l’initier à la sodomie…
Je correspondais à 50 % à sa demande, étant plus vieux qu’elle. Le reste des 50 %, sur l’expérience, je l’avais aussi un peu, mise à part le fait que je n’avais encore jamais fait ce qu’elle voulait qu’un homme lui fasse.
Deux options se sont alors offertes à moi. Jouer la carte bluff en lui disant que j’étais un champion de la sodomie, ou bien lui expliquer que je voulais, comme elle, découvrir ces plaisirs inconnus.
J’ai ensuite réalisé que je ne serai jamais le seul homme à lui proposer ce genre de chose et que je devais donc me montrer rassurant, et sûr de moi. J’ai opté donc pour une licence en défonçages de trou du cul, me faisant passer pour le sodomisator de la région.
D’un autre côté, si elle veut se faire sodomiser, c’est forcément qu’elle a envie de bien se faire dilater le petit !
Après quelques échanges avec elle sur le tchat privé du site Jacquie et Michel Contact, elle m’a très vite demandé de lui envoyer des photos de ma bite. Pas surprise par la taille assez imposante de mon engin, elle me répondra alors que c’est exactement la taille d’engin qu’elle veut « recevoir dans le cul »…
On peut donc dire ici que les premiers échanges sont prometteurs…
Je l’ai invité chez moi pour notre premier rendez-vous.
Je l’ai joué gentlemen, prévoyant un petit apéro dînatoire et une mise en condition romantique.
Alors qu’elle était confortablement installée sur mon canapé, et à peine s’était-elle servie la première bière, qu’elle me demande sous un sourire coquin « alors quand est-ce que tu m’encules ? On va pas y passer la nuit ! »
On a posé les bières et la petite étudiante a descendu sa petite culotte jusqu’aux chevilles, avant de mettre son parfait petit cul en bombe et m’a alors lâché un… « t’emmerde pas à lubrifier…je suis tellement humide que je mouille déjà de l’anus rien qu’à l’idée de me prendre ton gros engin… »
Je peux vous dire que ça motive à bander dur des trucs pareils…et nous avons fait ça plusieurs fois dans la soirée…
Ajouter un commentaire