Plaisirs Coquins
Accueil » Histoires de sexe » Un œuf vibrant pour mon anniversaire

Un œuf vibrant pour mon anniversaire

Jeux de sexe gratuits
Acheter un oeuf vibrant

Elodie soupira en raccrochant, c’était son mari qui lui disait qu’il ne serait pas disponible pour son anniversaire. Ils avaient à peine du temps l’un pour l’autre, elle était la directrice financière de la plus grande société d’investissement de la ville alors que lui était un entrepreneur qui voyageait beaucoup. Elle logeait à l’hôtel et ils avaient prévu de se retrouver et de s’amuser pour son anniversaire, mais les engagements professionnels ont dû l’éloigner de sa compagne. Elle va malheureusement devoir passer son anniversaire toute seule…

Elle reçut un appel très tôt le lendemain, il a toujours été le premier à lui souhaiter un bon anniversaire. Ils ont parlé pendant une trentaine de minutes, puis elle s’est préparée et s’est mise au travail. Ce jour-là, elle avait du mal à se concentrer sur son travail, peut-être parce que son chéri lui manquait un peu trop. Ce jour-là elle a fini un peu plus tôt que d’habitude et à 17 heures elle était rentrée à l’hôtel.

« Bonjour madame, un livreur a déposé quelque chose pour vous. C’est dans votre chambre et c’est de la part de votre mari » lui dit la réceptionniste de l’hôtel tout en souriant.

« Merci », répondit-elle tout en se dirigeant vers l’ascenseur. En ouvrant la porte de sa chambre elle vit son cadeau qui l’attendait sur son lit avec un mot disant « Amuse-toi bien mon amour ».

« Ouah ! » s’exclama-t-elle joyeusement en ouvrant la boîte, c’était un œuf vibrant rose ! Elle savait de suite ce qu’elle allait faire de sa soirée… Un bain chaud et beaucoup de plaisir en perspective. Le temps que son bain soit prêt elle a fait monter une bouteille de vin dans sa chambre. Elle s’est préparé une petite playlist et la voilà prêt à passer un bon moment dans son bain…

Elle ferma les yeux et imagina son mari avec elle, la touchant et lui faisant l’amour pendant qu’elle préparait son œuf vibrant. Elle commença par se caresser ses tétons avec son œuf tout en gémissant. Elle n’en pouvait plus d’attendre, elle avait vraiment envie d’essayer ce nouveau jouet. Elle le plaça sur son clito et elle commençait à sentir des frissons dans tout son corps. Elle se décida enfin à le mettre dans son vagin et là c’était intense et elle se mit à gémir encore plus. D’une main elle manœuvrait son sextoy de l’autre elle se caressait les seins. Elle était vraiment au paradis et ne regrettait plus son chéri. Soudain elle sentit ses jambes trembler et elle agrippa violement le bord de la baignoire. Le plaisir était plus qu’intense, l’orgasme approchait.

« Oh putain !!!! » hurla-t-elle ! L’orgasme avait était si intense que l’eau de son bain avait éclaboussé partout dans la salle de bain : c’était un vrai carnage. Épuisée et comblée de plaisir elle s’allongea dans son bain en finissant son verre de vin.

« Joyeux anniversaire à moi » se dit-elle tout en s’enfonçant dans la baignoire.

Acheter un oeuf vibrant
Jeux de sexe gratuits

Ajouter un commentaire